Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Djurdjura Club de Boghni

ESTmzrit 1 DCBoghni 1:Equitable

1 Avril 2012 , Rédigé par dcboghni.over-blog.com


Stade : communal de Seddouk
Affluence : Nulle
Arbitrage : Belahcene, Aksas, Djemaoune
Buts : Bouzid (41’) DCB Souama (45’) EST
Avertissements : Belhadad, Mazer T. (EST) Belgacem, Hamla (DCB)
 
EST : Hamami,  Mazer L., Souama, Belhadad,  Souama J., Mazer  T. (Yaya), Iken, Mammeri, Touahria (Rehal),  Boulaincer (Rouabah), Tilkout.
Entraîneur : Kamel Bouzit
 
DCB :  Zouad, Hadj Moussa, Belgacem, Maghrici, Amrane, Benmansour, Boudjemaa(Bekaid),  Bouzid  (Saidi), Hamoudi, Hamla (Loutani), Mahdi. 
Entr. : Rachid Amirou

Les Oranges ont raté leur sortie à domicile en se faisant accrocher par une vaillante formation de Boghni qui est venue à Seddouk avec la ferme intention de repartir avec un résultat positif pour confirmer son dernier résultat. Pratiquement sur l’ensemble du temps de la partie, c’est un équilibre parfait qui caractérisa les débats. Aux velléités des Timezritis répliquaient les Montagnards du DCB de manière quasi instantanée. Par moments, la rencontre était palpitante parce qu’il faut dire que, eu égard à leur position au classement, les deux formations ont joué totalement libérées. A la 41’, les visiteurs, grâce à Bouzit, de la tête, ouvraient la marque, mais alors que l’euphorie de cette réalisation n’était pas encore tombée, Tilkout pourtant seul face au gardien du DCB ratait complètement son duel avec Zouad. Ce n’était que partie remise, puisque deux minutes plus tard, juste avant la pause, Souama remettait les pendules à l’heure suite un corner botté directement dans la cage de l’infortuné Zouad. La seconde période n’apportera rien malgré les changements opérés par les deux coaches.

Bouzit (Entr. EST) :
«On a manqué de fraîcheur»
«C’était un match équilibré, très disputé entre les deux équipes, dans un fair-play total. On a eu quelques occasions de scorer qu’on n’a pas su mettre dedans. La fraîcheur physique nous a fait défaut, mais je pense que ces jeunes incorporés sont sur une belle voie, pourvu qu’ils continuent à travailler plus».

Amirou (Entr. DCB) :
«C’était un bon match»
«On aurait pu prétendre à mieux si on avait su exploiter nos occasions. Je dirais que c’est un bon match, avec un bon arbitre et beaucoup de fair-play. Je remercie les gars de Timezrit pour leur accueil chaleureux».

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article