Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Djurdjura Club de Boghni

DC Boghni 4 - ES Azeffoun 1 : Le gros coup des Montagnards

8 Avril 2012 , Rédigé par dcboghni.over-blog.com

En se rendant dans le sud de la wilaya de Tizi-Ouzou pour y affronter la coriace formation du DC Boghni, les Ivahriyen en leur qualité de leader imperturbable et qui restaient sur une longue série de bons résultats, se devaient de positiver leur sortie pour fêter leur sacre avant d’attendre les prochaines journées. Finalement, les protégés de Kaced ont laissé passer cette chance en s’inclinant lourdement dans ce derby face à un adversaire qui paraissait plus motivé et déterminé à l’emporter. D’emblée, les protégés de Rachid Amirou vont se jeter en attaque et après moins d’une vingtaine de minutes de jeu, suite à une erreur de marquage du défenseur Benamara, l’attaquant F.Boudjmai réussira à trouver le chemin des filets. Piqués dans leur amour propre, les coéquipiers de Yahi vont tenter de réagir  en menant des actions rapides. Leurs efforts seront récompensés à trois minutes de la pause suite à une erreur du gardien Lekadir, par l’intermédiaire de Rami qui permet donc à son équipe de rejoindre les vestiaires sans gros dégâts. De retour des vestiaires, les locaux nettement plus entreprenants voulaient en finir vite. Leur domination sera ponctuée par une jolie réalisation signée T.Mahdi à l’heure de jeu, puis quinze minutes plus tard un autre but par Hamoudi sur une bévue monumentale du défenseur Yahi. Alors qu’il ne restait que dix minutes à jouer, un contre permettra à T.Mahdi de corser l'addition,et  de donner une ampleur inattendue au résultat final de ce match.

---------------------
Karim Kaced (Entr. ESA) :
«L’adversaire était plus volontaire»
«C’était un match que nous appréhendions. On a eu affaire à une coriace formation du DCB. Je dirai que notre équipe a joué une mi-temps avant de s’effondrer inexplicablement en seconde période. Avec les changements opérés, il y a eu une petite amélioration mais on a manqué de réalisme dans certaines situations favorables. Cela dit, je reconnais que l’adversaire était plus volontaire et méritait largement son succès».

Pour ls declarations de l'entraineur de boghni ,le buteur s'enfiche eperdument.ce chiffon de journal doit etre interdit de vente à boghni.tout court!!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article