Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Djurdjura Club de Boghni

JSTichy 1 DCBoghni 0:Où vont les Montagnards?

26 Décembre 2011 , Rédigé par dcboghni.over-blog.com Publié dans #Histoire du DCB

Stade : Benallouache de Béjaia
Affluence : moyenne
Arbitres : Laidani, Akkouche, Aksas
But : Karim Redouane (75’)
Avertissements : Ayache, Bensaid (JST) Amrane, Maghrici (DCB)
 
JST : Arriche, Adrar, Zerrouki, Ourabah, Messaoudi, Ayache, Hemache (Saidani), Aibache (Bourai), Hilem, Bensaid, Redouane(Larabi)
Entraîneur : Kamal Adrar
 
 
DCB: Lekadir, Amrane, Maghrici, Makhloufi, Benamrane, Bouzid (Edjekouane), Hamoudi, Hadj Moussa, Loutani, Hamdache, Saidi
Entraîneur : Rachid Amirou
 
Le retour de l’entraîneur Kamal Adrar sur sa décision et d’accepter ainsi de continuer ce qu’il a commencé avec l’équipe de sa ville natale la JS Tichy après avoir décidé de jeter l’éponge la fin de la rencontre de la semaine passée a soulagé les inconditionnels de ce club du littoral de la wilaya de Béjaïa qui ne désespèrent toujours pas de voir leur équipe jouer la carte de l’accession. Ils savent que le championnat est encore long et avec des victoires à trois points, rien n’est encore joué et les chances des littoraux de terminer la saison à la première place sont intactes. La bande à Kamal Adrar a réalisé l’essentiel en s’imposant par la plus petite des marges face à la coriace équipe de Boghni. La bonne pelouse du stade Benallouache de la ville de Béjaïa a permis aux deux clubs de se livrer dans un match plein et les présents au stade ont vu du beau football avec de belles facettes des deux côtés. La grande pression qui a entouré cette belle affiche a fait qu’on n’a pas vu une première mi-temps à la hauteur de la renommée des deux adversaires. Les deux équipes furent crispées presque tout au long de la première moitié du match avec une légère domination des locaux. C’était un peu compréhensible du fait que les deux équipes étaient tenues par le devoir du résultat, donc elles avaient peur de mal faire, alors la prise de risque des deux côtés était extrêmement limitée. Les littoraux voulaient les trois points de la rencontre pour rester toujours collés au peloton de tête alors que le nouveau promu entend s’éloigner de la zone rouge des relégables. Voila ce qui explique la grande importance de cette rencontre.  Durant la deuxième moitié du match, on a eu droit à  une équipe de Tichy surprenante tellement elle a dominé presque la majeure partie de cette deuxième mi-temps. A 75’, le virevoltant Karim Redouane a réussi à trouver le chemin des filets et libérer ainsi ses coéquipiers. Un but qui a fait beaucoup de bien aux locaux. Les visiteurs tentèrent quelques contre-attaques mais toutes ont été  mises en échec par l’excellente défense de Tichy. Au final, l’arbitre siffla la fin de la rencontre sur le score de 1 à 0 en faveur de la JS Tichy. Trois points qui vaudront sûrement leur pesant d’or pour la suite de ce championnat.
 

 
Lire la suite

Coupe d'Algérie des jeunes : Phase régionale

12 Décembre 2011 , Rédigé par dcboghni.over-blog.com Publié dans #sport

 

 

  En application des dispositions de l’article 11 du Règlement de la Coupe d’Algérie (Edition : 2011/2012), l’épreuve du Tirage au Sort du 4ème et 5ème Tour Catégories « Jeunes » avec entrée en lice des Equipes des Clubs des Ligues 1 et 2 professionnelle se déroulera :
MARDI 13 DECEMBRE 2011 A 15H00
Les Clubs concernés sont priés de désigner leur représentant pour assister à cette épreuve de tirage au Sort qui aura lieu au nouveau siège de la Ligue Régionale d’Alger: El Hamma TOUR ‘B’
Les rencontres sont programmées aux journées :
4ème Tour : VENDREDI 23 ET SAMEDI 24 DECEMBRE 2011
5ème Tour : VENDREDI 06 ET SAMEDI 07 JANVIER 2012

Lire la suite

Coup franc dans le mur de Amouchi

9 Décembre 2011 , Rédigé par dcboghni.over-blog.com Publié dans #sport

 


Vidéo

 

Lire la suite

ESAzzefoun 3 DCBoghni 1:boghni a mordu la poussiere

9 Décembre 2011 , Rédigé par dcboghni.over-blog.com Publié dans #Histoire du DCB

DSC00952

Dés le debut de la rencontre une erreur de la defense de boghni à la 8ém minute nous couta un penalty cadeau de la part de l'arbitre Selmi designé specialement par Missoum et Cie pour préter un coup de main à azzefoun.1 à 0.

à la 14ém minute c'est T.Mahdi qui fait fait la bourde en offrant une balle en or à l'adversaire.2 à 0.

en 2ém mitemps c'est la debandade,le K.O eut lieu à la 65 min du jeu suite au boulevard laissé par hadj moussa au barbu des ivahriyen.la sentance tomba cash!!

3 à 0.c'est bien payé deja!!! ni le but de Amouchi ni les 2 but marqués mais refusés pourtant valables sauf pour cet simulacre d'arbitre!!

 

 

 

Lire la suite

ESAZzefoun 1 CRThameur 0:ivahriyen filent droit vers l'accession.

5 Décembre 2011 , Rédigé par dcboghni.over-blog.com Publié dans #sport

Pour la mise à jour du calendrier de regionale 2 le leader l'ESAzzefoun n'a eprouvé aucune difficulté a assurer la victoire devant le CRThameur cet apres midi au stade du 1ér novembre.les visiteurs ont longtemps fait douter le leader mais l'experience des camarades de halata ont su comment prendere l'avantage dans le dernier quart d'heure.

Lire la suite

Coupe algerie 3ém tour regionale

4 Décembre 2011 , Rédigé par dcboghni.over-blog.com Publié dans #Histoire du DCB

Journée du 26.11.2011

3ème  Tour Régional Coupe d’Algérie

Catégorie : U.20

JSAk

1

ESMB

2

 

OMR

2

JSEB

0

 

HAC

1

RCB

1

RCB Vainqueur TAB 3/2

NRDI

1

IRB

1

IRB vainqueur TAB 7/6

WAR

1

JSBM

2

 

                               Journée du 26.11.2011

3ème Tour Régional Coupe d’Algérie

Catégorie : U.17

USOAm

1

ESMB

1

ESMB Vainqueur TAB 2/0

RCBK

1

OCB

2

 

IBL

0

DCBoghni

4

 

ESBA

3

CRBTM

0

 

CRBDB

1

CMBT

0

 

Journée du 26.11.2011

               3ème  Tour Régional Coupe d’Algérie

Catégorie : U.15

ASSN

0

IRHD

0

ASSN qualifié TAB 4/2

USOAm

2

JSBM

1

 

IBL

1

DCBoghni

0

 

NRDI

1

DRBB

0

 

WAR

1

WRBM

1

WAR vainqueur TAB 5/4


 

Lire la suite

DCBoghni 0 ESTimezrit 1:Defaite amére des montagnards.

2 Décembre 2011 , Rédigé par dcboghni.over-blog.com Publié dans #Histoire de la ville de boghni

Rien ne va plus pour cette équipe du DCB a cause de ses joueurs qui ne savent pas encore maitriser leur sujet lors d'un match.aucune vision de jeu ni d'anticipation.ca joue comme dans un match de quartier!!!

le comble c'est qu'on se crée des occasions mais personne n'arrive méme a cadrer son tir.à la fin du temps reglementaire un attaquant des visteurs porta l'estocade et nous gratifia d'un joli but.pour boghni et ses supporters vivement l'an prochain,et tout ce beau monde à la casse.

Lire la suite