Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Djurdjura Club de Boghni

OTR O DCB 2

31 Janvier 2011 , Rédigé par dcboghni.over-blog.com Publié dans #sport

DCBoghni 2 KCTagmount azzouz 0 009
DCBoghni 2 KCTagmount azzouz 0 009
par dcboghni.over-blog.com                   

L'ALLIER GAUCHE TOUFIK MAHDI

Lire la suite

Rabah Mansouri1

31 Janvier 2011 , Rédigé par dcboghni.over-blog.com Publié dans #sport

Rabah Mansouri1
Rabah Mansouri1
OTR 0 DCBoghni 2
par dcboghni.over-blog.com

Lire la suite

13ém,Résultats

28 Janvier 2011 , Rédigé par dcboghni.over-blog.com Publié dans #sport

JSTadmait 2  CRBTo 2

DCBoghni  3  USMDBK 1

ESDEM   1   FCMamchrass 0

Lire la suite

CRBto 4 DCBoghni 0,Le leader chute lourdement

22 Janvier 2011 , Rédigé par dcboghni.over-blog.com Publié dans #sport

Une defaite amére et innatendue,et personne ne présagait d'une defaite aussi lourde.pour tout dire c'est que les gars de boghni sont passés à coté de leur sujet cet aprés midi au stade oukil ramdane.pourtant dés l'entame du match tout semblait aller bien pour les coéquipiers de toufik mahdi,mais au bout de 20 min le cauchemar annoncé allait débuter,d'abord par ce mauvais renvois du libero amouchi,une aubaine pour l'avant centre du crbto qui ne se pria pas de fusiller le gardien de boghni.puis quelques min plus un penalty imaginaire sifflé par le referee du match au profit des locaux.2 à 0 deja!! et puis les maladresses se succedent et le crbto en profita puisqu'il en rajoute un 3ém but avant la pause.en deuxiem periode les locaus n'ont fait que gérer leur avantage,et méme ils arrivent à mettre un 4ém but signé d'une téte suite à un centre.faut noter la faiblesse du gardien djoudi du dcboghni responsable avec ses sorties hasardeuses,que les dirigeants doivent chercher un autre gardien durant ce mercato

Lire la suite

Vidéo DCBoghni 2 KCTagmount azzouz 0

11 Janvier 2011 , Rédigé par dcboghni.over-blog.com Publié dans #sport


Le pressing de boghni tout au long du match à l'image de toufik mahdi,rabah mansouri,et moh kara
Lire la suite

Irhd 3 DCB 0 .juin 1981

11 Janvier 2011 , Rédigé par dcboghni.over-blog.com Publié dans #Histoire du DCB

Au stade de thenia le dcb s'est incliné devant l'irhd hussein dey par 3 but 0 pour le compte du match barrage accession en division honneur.équipe du DCBoghni:-Aissaoui.nordine BElarbi.k Aguedal.?.Madjid Belarbi.?.moh rojo.mhend .Houhou.Kacemi.Hacen Belhadj Ali.?.

en ce temps là y'avait que quatre paliers,a savoir le national 1,le national 2,le regional,et l'honneur.aprés avoir donc terminé premier de son groupe inter-wilaya Le DCB est tombé sur l'irhd ayant terminé aussi premier de son groupe inter wilaya.Dans son groupe groupe le dcb avait comme concurent direct la JSIsser

Lire la suite

Le DCBoghni plus fort que jamais!!!!

4 Janvier 2011 , Rédigé par dcboghni.over-blog.com Publié dans #sport

Honneur Tizi Ouzou (11e journée) : Rien n’arrête Boghni

PUBLIE LE : 03-01-2011 | 00:00 | PAR H. K., H. Larbi et S. Skandra

Le leader maintient une cadence infernale.

En s’imposant à nouveau vendredi dernier devant le KC Taguemount Azouz, le leader, le DC Boghni, a creusé un peu plus l’écart en tête du classement devant ses poursuivants  immédiats. En effet, les  gars du Djurdjura club de Boghni, qui n’ont concédé qu’un nul pour dix victoires en onze journées disputées, ont  désormais porté  leur avance à dix points sur un trio composé  de l’USM Draa Ben Khedda qui s’est inclinée devant la JS Boukhalfa par trois buts à zéro, le FC Mechtras qui s’en est allé battre l’US Sidi Belloua dans son fief et l’ES Draa El Mizan qui s’est racheté de son revers  du week-end d’avant en écrasant l’Olympique de Tizi Rached par quatre  buts à zéro. Toujours en haut du tableau,  le CRB  Tizi Ouzou  a laissé filer une bonne occasion de se rapprocher du quatuor de tête en concédant une défaite  par la plus petite des marges  devant l’US Beni Douala.  Un échec qui lui a valu d’être rejoint à la quatrième  place par son voisin de Boukhalfa. Pour sa part, l’ASC Ouaguenoun  qui avait subi un lourd revers (6-0) lors de la précédente journée,  a renoué avec le succès devant la lanterne rouge la JS Ait Yahia Moussa à l’issue d’un match qui s’est soldé sur un score d’un but à zéro. L’autre bonne  affaire de la journée a été réalisée par l’ES Sikh N’Oumeddour qui a réussi à enchaîner une seconde victoire de suite devant le CB Mekla. Un succès qui ne sera pas fait sans booster le moral des camarades de Yuva Chaouchi pour la suite du parcours, eux qui ont traversé une période délicate. A signaler enfin le non-déroulement  du match qui devait opposer la JS Tadmait à l’US Tala Athmane.
——————
  • DC Boghni 2 - KC Taguemount Azouz 0 : Le leader maintient une cadence infernale
Stade : communal de Boghni
Affluence : nombreuse
Arbitrage : Mouloudj et Oumzaoui assistés d'un bénévole
Buts : Belgacem (20') et Mahdi (45') DCB
DCB : Djoudi, Hadj Moussa, Belgacem, Alouane, Amouchi, Bouzid, Boudjemai (Aid), Saidi (Belaidi), Kara (Bechar), Mansouri, Mahdi.
Entr. : Kadri – Amirou
KCT : Abderahmani, Lounis H. (Benzine), Lasser, Belkhir, Lounis, Maachou, Benkari, Meftah, Menseur (Zerourou), Messaoudi, Berkal.
Entr. : C. Meftah
Après un timide début de match de la part des deux équipes, les locaux vont, après le premier quart d'heure de jeu, s'installer dans le camp des visiteurs sans pour autant se créer des occasions de but. Il aura fallu attendre la 20' pour voir Belgacem, le latéral gauche, offensif à souhait, du DC Boghni reprendre  un corner bien travaillé et donner l'avantage à son équipe devant une jeune formation de Taguemount Azouz cantonnée en défense. Défendant très bas, les hommes de Chabane Meftah ne se créeront leur première occasion franche qu'à la 30'. Une occasion que Messaoudi va rater lamentablement. La réaction du leader viendra deux minutes plus tard du buteur-maison, Mahdi, qui, seul face à la cage adverse, va dévisser sa frappe. Il sera imité, à la 42', par son coéquipier Mansouri qui va buter sur le gardien de but Abderrahmani. Le même Mansouri  se rattrapera à la 45' en faisant preuve d'altruisme et permettre à Mahdi d'inscrire le deuxième but. En seconde période, la formation de Taguemount Azouz va mettre à profit le relâchement des locaux pour revenir dans la partie et faire jeu égal avec leurs adversaires sans pour cela, faute de percussion, inquiéter l'arrière-garde du DCB. De leur côté, les camarades de Amouchi, auteur d'une belle prestation, vont réussir à préserver leur avantage. Un avantage qui permet au DCB de signer sa dixième victoire d'affilée.
——————


Lire la suite: http://www.lebuteur.com/clubs-de-kabylie/actualites/honneur-tizi-ouzou-11e-journee-rien-narrete-boghni#ixzz1A2bIit00
Lire la suite

DCBoghni 2 KCTagmount azzouz 0.Le leader crache le feu!!!!

4 Janvier 2011 , Rédigé par dcboghni.over-blog.com Publié dans #sport


Le 2ém but de boghni signé par toufik mahdi
Lire la suite

OTR tizi rached 0 DCBoghni 2

3 Janvier 2011 , Rédigé par dcboghni.over-blog.com Publié dans #sport


Le 2ém but du DCB signé par alouane
Lire la suite