Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Djurdjura Club de Boghni

DSC00283

31 Octobre 2010 , Rédigé par dcboghni.over-blog.com Publié dans #photos

DSC00283DSC00283
DSC00283
par dcboghni.over-blog.com Le DCB accroché

Lire la suite

Le DCB accroché

31 Octobre 2010 , Rédigé par dcboghni.over-blog.com Publié dans #sport

La partie qui s'est deroulée hier entre le DCB et son rival la JSBoukhalfa s'est soldé par un score de parité 1-1

Dés le debut du match les coquepiers de loh Kara ont pris d'assaut les buts de boukhalfa ,mais par manque d'fficacité le gardien adverse a annhilé tous les efforts du duo d'attaque Mansouri-KARA.faut signaler aussi la faiblesse de niveau de l'arbitre Kebaili qui a refusé de siffler deux penalty flagrants au profit du club locale.

Au retour des vestiaires la nette domination du DCB s'est accrue et logiquement que le l'ouverture du score survient à la 23 mn du second half suite a une erreur de marquage des defenseurs de boukhalfa.par la suite le match s'est équilibré et suite a une main l'arbitre siffla un coup direct pour Boukhalfa que l'inevitable Benidir transforma sans aucune peine.

Lire la suite

Asto 5 Crbmekla 3

29 Octobre 2010 , Rédigé par dcboghni.over-blog.com Publié dans #sport

ça vient juste de se terminer L'Asto a realisé sa premiere victoire au detriment du Crbmekla sur le score de 5-3 dans une course poursuite haletante.l'ast avait ouvert le score des l'entame du match sur penalty transformé, puis le Crbm a failli de faire le hold up en égalisant et inscrivant un deuxiem but en pleine lucarne.mais c'était sans sans compter sur le virvoltant zidan qui a effacé toute la defense de mekla pour égaliser ,puis juste avant la pause l'asto reprend l'avantage:3 à 2 En deux mitemps les joueurs de mekla ont flechi physiquemetnt et l'Asto etait sur ses gardes.jusqu'au au coup de sifflet final sur le score de 5 à 3
Lire la suite

DCB USboukhalfa: match capital

29 Octobre 2010 , Rédigé par dcboghni.over-blog.com Publié dans #sport

Pour s'emparer seul des commandes de ce championnat ,on doit vaincre quel que soit la maniere.l'USb qui reste sur un echec lors du match precedent et qui ambitionne d'acceder en regionale 2 fera tout pour revenir avec un resultat positif de son deplacement.espérant que les camarades de Aliouane sauront comment y parvenir pour empocher le gain du match.

Lire la suite

Le DC Boghni s’illustre, les favoris calent

28 Octobre 2010 , Rédigé par dcboghni.over-blog.com Publié dans #sport

La meilleure opération de la première journée de la division Honneur de Tizi-Ouzou, qui a été marquée par pas moins de trois matches nuls, est à  mettre à  l’actif du DC Boghni qui s’en est allé s’imposer en dehors de ses bases aux dépens du CRB Mekla. Une victoire acquise par la plus petite des marges grâce à une  réalisation signée par les visiteurs tout juste avant le coup de sifflet final. Les deux autres bénéficiaires du jour sont le KC Taguemount  Azouz, dans le derby face au NRB Beni Douala, et la JS Tadmait, dans l’une des affiches de la journée avec l’ASC Ouaguenoun. L’USM Draa Ben Khedda, un des deux relégués de la Régionale 2, n’a pas, lui également, raté l’occasion de s’offrir le gain du match devant  l’Olympique de Tizi-Rached. Quant  deux derbys qui ont opposé les  équipes de la commune de Tizi-Ouzou, ils se sont soldés sur des scores de parité. Le CRB Tizi-Ouzou, pour son retour dans le championnat de wilaya, a été contraint de céder deux points aux banlieusards de l’US Tala Athmane à l’issue d’un match aussi prolifique en buts (3-3) que chargé de rebondissements. De son côté, la JS Boukhalfa, l’autre grand favori pour l’accession en Régionale 2, qui a reçu l’US Sidi Belloua au stade Oukil-Ramdane s’est contentée elle aussi du partage des points, à l’issue d’une rencontre qui s’est achevée sur un score de deux buts à deux. Ces deux matches ont drainé un public nombreux qui s’est régalé par un football de qualité ponctué par dix buts en tout. La dernière rencontre au programme de cette première journée qui a mis aux prises le FC Mechtras  à la JS Ait Yahia Moussa n’a pas connu de vainqueur, elle aussi, puisque le match a été sanctionné par un nul (2-2).  Par ailleurs, on notera le report de la rencontre entre l’ES Sikh N’Oumeddour et l’ES Draa El Mizan, en raison de la participation de Sikh N’Oumeddour en coupe d’Algérie.

Lire la suite

Un soutien gorge à deux millions de dollars!!!

25 Octobre 2010 , Rédigé par dcboghni.over-blog.com Publié dans #photos

Le soutien-gorge le plus cher du monde

Ce soutien-gorge d'une valeur de deux millions de dollars est le fruit de 1500 heures de travail.

 

 

Adriana Lima dans le soutien-gorge le plus cher au monde. - vsal07

Lire la suite

1ere journée 2010-2011.resultats

24 Octobre 2010 , Rédigé par dcboghni.over-blog.com Publié dans #sport

Résultats, 1ere Journée, 22-23 Octobre 2010
CRB Tizi Ouzou 3 - 3 US Tala Athmane
CRB Mekla 0 - 1 DC Boghni
JS Boukalfa 2 - 2 US Sidi Belloua
JS Tadmait 2 - 1 ASC Ouaguenoun
USM Draa Ben Khedda 2 – 1 O Tizi Rached
KC Tagumount Azouz 1 - 0 US Beni Douala
JS Ait Yahia Moussa 2 - 2 FC Mechtras
ES Sikh Oumeddour (NJ) ES Draa El Mizan
Lire la suite

O Tizi Rached 1 - DC Boghni 3 : Les Olympiens chutent à domicile

20 Octobre 2010 , Rédigé par dcboghni.over-blog.com Publié dans #sport

La formation des Olympiens de Tizi Rached, a entamé la préparation dernièrement, sous la houlette de Belhadi. Ce dernier ayant laissé l’équipe au milieu de la préparation, la direction du club a fait appel à un autre technicien, il s’agit de Kamel Merabti, qui a entamé son travail avec cette équipe, la semaine passé. Il a déjà programmé deux rencontres amicales face respectivement à l’US Beni Douala, qui s’est achevée sur le score de parité de deux buts partout, et la deuxième rencontre contre le DC Boghni avant-hier à domicile, en s’inclinant sur un score sans appel de trois buts à un. Les poulains de Ali Kadri, qui ont le vent en poupe ces derniers temps, ne comptent pas lâcher prise lors de ce premier match du championnat honneur de Tizi-Ouzou, face au CRB Mekla, qui aura lieu ce vendredi au stade de Mekla. La balle est désormais dans le camp des joueurs du DCB pour réaliser un bon résultat et ce, afin d’entamer le championnat avec beaucoup plus d’assurance et de confiance.                     

Lire la suite

Les Péres blancs et l'église

13 Octobre 2010 , Rédigé par dcboghni.over-blog.com Publié dans #ville boghni

Lire la suite

Café Laura

13 Octobre 2010 , Rédigé par dcboghni.over-blog.com Publié dans #ville boghni

Lire la suite
1 2 > >>